...Ne pas laissez s'évanouir les bonnes résolutions...
..Alors je prend mon courage à deux mains (et mon clavier à dix doigts) Et je me lance..
Ce que je vais écrire je ne sais pas encore. J'en ai une vague idée mais le contenu exact m'est encore inconnu. En fait je découvre cet article presque comme toi. Toi qui le lit en ce moment. J'ai fait la même découverte. Le texte naissait sous mes doigts, création libre et spontannée de mon esprit. C'est comme ça que j'écrit. Jamais d'idée bien précise. Juste de vagues impressions qui se confirment avec les mots.
Je crois que j'avais envie de parler des autres.. Ceux qui savent raconter leur vie. Moi je n'ai pas le sentiment de faire partie de cette catégorie de gens. Peut-être suis-je trop refermé sur moi-même pour pouvoir vous offrir une description décente de ma vie, de ce que je ressens à tel ou tel moment. Plus je relis les articles précédents et plus je ressens ce vide. Ce superflu des mots qu j'ai écrit.
Ce que je me demande en ce moment, alors que j'écris ces mots, c'est "comment décrire de façon intéressante et originale, une vie pour le moins très banale?"
Alors le défi reviens encore et toujours. Celui de tenir ce blog à jour plus souvent et de trouver comment le rendre intéressant à mes yeux et ensuite aux votres.
Ma mère m'a déja fait cette remarque par deux fois: tu ne t'investis pas à fond dans ce que tu fais!
C'est vrai je le reconnais. Peut-être ai-je trop de projet qui me tiennent à coeur. Entre la fac, le dessin, la lecture, l'écriture, les amis, dormir beaucoup, les jeux vidéos... Mais impossible de trier. Je crois que les seuls que je pourais limite abandonner c'est les deux derniers : / Mais c'est une partie de moi, j'aime dormir beaucoup et j'aime les jeux vidéos. J'ai pas envie de les laisser de coté même pour réaliser quelques uns de mes rêves.
J'en viens à me dire que j'ai de la chance d'être célibataire. Je n'ai à m'occuper que de moi. Je crois que le jour où une personne entrera dans ma vie à nouveau je devrais abandonner quelques unes de ces activités... : /
Et voilà j'ai fais le tour de ce que j'avais à dire là tout de suite... Et puis ma soeur viens d'arriver et on va manger du gateau au chocolat alors à vrai dire j'ai plus vraiment envie de continuer à me triturer le cerveau... Je vais manger du gateau au chocolat!!
Commentaires
Très bel examen de consience!
Riche en tout cas!
J'ai envie de dire que je te comprends, car c'est un petit peu ce que je ressens moi aussi qques fois. J'ai pas beaucoup de temps pour faire ce dont j'ai envie, et ça dure depuis pas mal de temps... Mais bon, on s'y habitue! et dans le fond, je crois qu'on s'y adapte! Car quand on a soudain du temps pour soi, ça met limite mal à l'aise (je parle pour moi). En fait je suis un éternel insatisfait. Quand je suis débrodé, j'aime pas ça, parce que je vais à 100 à l'heure. Quand j'ai du temps libre, j'aime pas ça non plus parce que je me sens alors vachement seul...
Bref, voilà un peu mon brainstorming personnel, sur ce sujet! ^^
A très vite et continue d'écrire! Ne laisse pas perdre ce blog!
Ciao!